Sélectionner une page

La fédération de l’Orne remercie ses adhérents, électeurs et candidats pour leur mobilisation lors de la campagne des élections départementales et régionales.

Le gouvernement d’Emmanuel Macron, a tout fait pour saboter ces élections. Nous avons tous constaté la défaillance de l’État sur l’organisation de ces scrutins. 45 % des Ornais n’ont pas reçu les professions de foi pour les élections régionales et départementales.

Certes, les résultats ne sont pas totalement au rendez-vous, mais vous n’avez pas a rougir de nos résultats. L’abstention a favorisé les candidats sortants qui ont eu les moyens de mobiliser leur électorat et leur clientèle.

Sur nos 12 binômes de candidats aux élections départementales, 3 ont étaient qualifié au second tour. Dans certains cantons, nous augmentons nos scores en nombre de voix par rapport à 2015 !

15 élus du Rassemblement National défendront vos intérêts et celui des Normands au conseil régional de Normandie. Claire-Emmanuelle Gauer représentera dignement notre département au sein de l’hémicycle.

En septembre, une nouvelle campagne débutera, celle-ci sera essentielle pour l’avenir de France et de nos idées : la victoire de notre présidente Marine Le Pen !

Partager